Stratégie

Chaque secteur nécessite une approche adaptée à ses particularités. Chaque organisation est spécifique. Chaque collaborateur est un potentiel en devenir. Pour satisfaire de la manière la plus adaptée vos besoins diversifiés, nous avons adopté une organisation résolument orientée marché, définie autour de 4 directions :

La Direction Secteur Entreprises et Professionnalisation

met en place des dispositifs d’amélioration de la performance globale et facilite le flux traversant de l’emploi, depuis la recherche de potentiel jusqu’à la sortie maîtrisée : formations transversales et métiers, accompagnement des managers et des changements, performance industrielle, parcours de professionnalisation. 

La Direction Secteur Public et Management

est le spécialiste de l’accompagnement du changement, de la conduite des démarches d’amélioration de la qualité, du management et du développement personnel, auprès de la fonction publique d’Etat, territoriale, hospitalière et européenne. 

La Direction Création et Reprise et Développement d’Entreprise

est le partenaire privilégié des organismes publics, et notamment du secteur des métiers, pour accompagner les porteurs de projet de création ou reprise d’entreprise, ainsi que les TPE, dans leur développement. 

La Direction Support

assure la gestion opérationnelle des activités du groupe et développe les produits et services multimédia.

 

Cette organisation s’inscrit naturellement dans notre stratégie d’offre globale,  elle nous permet de capitaliser sur les actions menées par les autres directions du groupe et de bonifier notre offre pour répondre à l’ensemble des besoins des organisations.

Ainsi notre offre globale de solutions associe une complémentarité de compétences et d’expertises.